Yahoo Finance Android

4.5.1

Si vous avez des actions et vous voulez suivre les mouvements de la bourse, essayez Yahoo Finance pour Android, un fidèle compagnon d'investissements

9/10 (1 Votes)

Si vous êtes intéressé par le marché financier, vous voulez une source fiable pour vérifier les fluctuations du marché des devises ou vous voulez connaître l’état financier d’entreprises comme Carrefour, ACS ou Inditext, vous pouvez installer Yahoo Finance dans votre Android et ne jamais louper une donnée importante de la bourse.

Votre première destination financière pour suivre les marchés et l’économie.

Fonctionnement

Cette application a un mécanisme très simple. Il suffit d’installer le fichier APK et l’installer. Elle se divise en trois grandes sections :

  • Accueil.
  • Actualités.
  • Indices.

La première option résume le reste. Sur l’accueil vous pouvez étudier les valeurs les plus importantes de la journée (comme l’évolution du CAC 40), consulter votre liste de favoris ou l’actualité la plus importante, en plus de pouvoir utiliser le chercheur pour vous rendre directement aux informations clé pour vous.

Suivez les actions qui vous intéressent le plus, les actualités et recevez des alertes personnalisées.

Avec Yahoo Finance vous pourrez gérer votre portefeuille d’actions où que vous soyez et recevoir de l’information en temps réel. Si vous voulez investir en bourse, il vous faut de quoi vous soutenir. Avec toute l’information que vous pouvez extraire de cet outil, vous pourrez prendre des bonnes décisions au moment d’acheter ou de vendre. Ou simplement être à la une dans le monde des finances. Vous pourrez aussi consulter les variations des valeurs des monnaies à niveau mondial et analyser les graphismes en temps réel.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Yahoo! Inc
Cette année
Cette année
16,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté